Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 682
2 août 2010

Nouveau...les kits pas à pas...

Du neuf en magasin dès cette semaine!!!

A partir de mardi,vous trouverez en magasin de chouettes petits kits(j'espère pouvoir vous en proposer 1 différent par semaine).

Chaque kit se compera d'un modèle(une page à scraplifter,un home déco,un mini,...),d'un pas à pas en fonction de la réa proposée et du matériel complet.

En fonction de son contenu,le prix variera.

Pour cette semaine,il s'agit d'une page(que j'ai moi-même scrapliftée,tirée d'un Histoire de Page).

Le kit contient 2 pages et une page de stickers auto-collant Basic Grey,un alphabet Doodlebug,un chipboard cage à oiseaux,un oiseau,de la cordeline,des boutons,des fleurs, un tamponnage,une breloque en forme de clé ainsi que la photo du modèle,le tout pour 10 euros.

Attention,la quantité est limitée,3 kits sont proposés(je peux en refaire d'autres sur commande mais avec des papiers différents mais de la même collection).

Vous pouvez les retirer en magasin ou je peux vous les envoyer(+ 6 euros de frais de port).

DSCF2641DSCF2640DSCF2638DSCF2637DSCF2636

Publicité
Commentaires
S
Veux-tu bien m'en garder un svp merci. Bisssssssssssssssss.
Répondre
Publicité