Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 671
24 août 2010

Un peu de nouvelles...

Voilà,après autant d'absence,je me dois de vous tenir un peu au courant de tout ça...

Comme vous le savez certainement,ce dernier mois,ma grand-mère n'a pas été bien du tout.

Entre son hospitalisation et ensuite l'obligation de lui trouver un home,les démarches ont été nombreuses et je tiens encore à m'excuser pour mes retards ou mes absences.

Elle est enfin entrée à Courcelles ce jeudi soir...Et même s'il est très dur pour moi de la laisser là,je sais au moins qu'elle y est en sécurité et que maman et moi avons pris la bonne décision.

Je rentre à l'instant de la mer (bien iodée et secouée par le vent,un peu plus reposée...).

Et je vais maintenent tenter de réorganiser tt ça au mieux,afin d'équilibrer vie de famille,magasin...et m'occuper un peu de moi qd même;=)

Alors voilà mes bonnes résolutions de la rentrée....et ce qu'elles impliquent au niveau du magasin:

Le mercredi et le vendredi,le temps de midi sera dorénavant de 12 à 14h,ceci me permettant d'aller voir ma grand-mère et de me garder la soirée en famille.

Ds le même ordre d'idée,à part les derniers ateliers déjà programmés du mardi soir,il n'y aura plus d'atelier en soirée le mardi,ceux-ci se feront ts les samedis après-midi,de 14 à 17h.

Et pour terminer,je vais qd même vous parler des nouveautés...J'attends avec impatience(et je suis gentille en disant ça!!!)un colis rempli de nouveautés.N'ayant toujours rien reçu aujourd'hui,j'ai déjà contacté mon fournisseur...J'espère pouvoir vous annoncer d'un jour à l'autre de nouvelles collections chez Pause-Récré!

JE VOUS REMERCIE TOUTES POUR VOTRE AMITIE,VOTRE FIDELITE ET VOTRE PATIENCE...

A très bientôt,

DOMI

Publicité
Commentaires
L
je t'envois plein de bisous de courage
Répondre
N
Je suis contente de voir que tu prends enfin soin de toi pour notr plus grand bonheur !!!<br /> Je te fais de gros bisous et te dis à très bientôt !!!
Répondre
S
je suis contente de te lire m'dame, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !<br /> je suis contente que tout soit rentré dans l'odre pour ta grand-mère, je sais que ces derniers temps n'ont pas été faciles et que tu as du prendre une grande décision, mais tu as bien fait, n'en doute pas une seconde !!! ils s'occuperont super bien d'elle !!!<br /> encore un tout grand merci pour ta réponse à ma petite demande, ça me convient tout à fait !!! c'est super gentil, merci pour ta générosité !!!<br /> je t'envoi une cargaison de bisous et te souhaite beaucoup de courage pour la suite :-)<br /> ps: quand tu veux, on peut planifier un atelier, si ça t'intéresse :-)<br /> gros gros bisous miss et à bientôt :-)<br /> sy :-)
Répondre
S
Nous n'allons pas samedi alors?
Répondre
Publicité