Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 671
25 août 2010

Première crop de Pause-Récré!!!

...J'en parle depuis très longtemps...

J'en ai déjà organisé 2 au profit du Télévie,celle-ci se fera rien que mon plaisir...et j'espère le vôtre aussi!

Si tout se passe bien(j'attends les dernières confirmations du conseil échevinal),la crop KARAOKING de Domi se déroulera le 28 novembre prochain à MOIGNELEE(tout près de Tamines où se situe le magasin pour celle qui ne connaissent pas).

Ts les détails suivront mais je peux d'ores et déjà vous donner quelques indices...GRENOUILLETTE NOUS FERA LE PLAISIR D'ETRE DE LA PARTIE ...J'aurai moi-même le plaisir d'animer mon propre atelier...Une soirée pizzas et KARAOKE viendra clôturer en beauté j'espère cette journée dédiée avant tout au plaisir et à la détente!

Je n'ai pas encore d'idée quant au prix de la journée mais je peux déjà vous certifier que je ferai mon possible pour qu'elle reste le plus abordable possible...Je vous tiens au courant au plus vite...Vous pouvez réserver dès à présent et ce jusqu'au 15 novembre au plus tard.

.Déjà merci pour votre participation,,,

Publicité
Commentaires
C
Coucou Domi, ok pour ta crop je seri de la partie bien sûr ... bisous à demain matin
Répondre
S
Salut une place pour moi pour la journée et si tu as besoin tu sais que tu peux compter sur moi!<br /> biz
Répondre
S
Je suis partante,mais pas jusqu'au bout.
Répondre
C
ahhh ben y en 2 qui vont etre heureux de pouvoir manger et danser avec domi .... mdr<br /> suis partante et si tu as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit hésite pas ;-)
Répondre
E
Merci Domi de m'offrir ce magnifique cadeau d'anniversaire avec un jour de retard! Tu peux déjà m'inscrire et j'en parle à mon équipe!<br /> Peux-tu aussi m'inscrire (avec Virginie) à l'atelier du 9 octobre avec Marie Claire et Nadège.Je passe bientôt te voir en espérant que les nouveautés seront arrivées. Bisous et bonne journée.<br /> Emmanuelle
Répondre
Publicité