Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 683
8 septembre 2010

Un atelier...

...D'ici le mois prochain,je dois avouer que mon programme est assez surchargé...Ce qui explique que,à part les tables de scrap habituelles du jeudi soir,vendredi matin et samedi matin,le prochain atelier à thème se déroulera le samedi 16 octobre de 14 à 17H.

Il s'agira d'un mini dont la couverture est confectionnée avec 2 chassis toilés.

Les papiers utilisés viennent de chez Sultane,le kit est très complet(chassis,papiers,papiers texturés,fleurs,fil de cage à poule,cartonnette,chipboard en bois,...).L'atelier est à 30 euros,matos fourni...Mon ordi refuse d'afficher les photos mais je vs promets de retenter ce soir!

Publicité
Commentaires
S
Je retiens un kit svp.Merci
Répondre
G
OH!! oui j'ai hâte de voir, bizz domi
Répondre
Publicité