Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 673
16 septembre 2010

La crop...

Pour celles qui ne seraient plus passées depuis un moment,je rappelle donc que la crop aura lieu le dimanche 28/11...et que j'attends quelques confirmations...qui amèneront déjà les inscriptions au nombre de 20!!!

Mes projets sont finis.Je peux vous dévoiler que je travaillerai avec une nouvelle collection de chez Prima et que pour un même kit,vous aurez la possibilité de choisir entre 2 réas(et que celle que vous n'aurez pas choisie se trouvera en pas à pas ds votre kit).

Vous aurez le choix entre 2 pages porte-photos ou une multi-page.

Pour le premier projet,pas besoin d'apporter de photos,il y aura un système de pinces à linge vous permettant d'insérer vos photos et d'en changer à volonté.

Pour le second,8 photos seront nécessaires,de format 10/15,3 horizontales et 5 verticales,couleurs ds des tons tendres ou noir et blanc.

Voici un petit aperçu:

DSCF3018DSCF3017DSCF3019DSCF3020DSCF3016

Publicité
Commentaires
M
Coucou Dominique,<br /> Tu peux m'inscrire à la Crop du 28/11 ? Merci.<br /> Je passerai vendredi ou samedi au magasin.<br /> Bon travail. Muriel
Répondre
S
Tu m'as bien inscrite . Merci d'avance.
Répondre
Publicité