Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 672
6 octobre 2010

Mes réas...

A l'occasion de la réalisation de ma vitrine pour Halloween,je suis revenue à mes premières amours...

En effet,fût un temps où je donnais des cours pour réaliser des sorcières...

Ce début de semaine a donc été entièrement consacré au plaisir de créer de mes petits doigts ces petites bonnes femmes!

Elles seront installées et vendues dès ce mercredi au mag...et si quelques- unes d'entre vous sont intéressées par un atelier sorcière,il suffit de me le faire savoir,j'organiserai tt ça!(minimum 4 participantes).

Publicité
Commentaires
C
Salut Domi,<br /> <br /> Je serais intéressée par l'atelier sorcière<br /> J'espère que tu vas bien <br /> gros bisous<br /> christelle
Répondre
C
Salut Domi,<br /> <br /> Je serais intéressée par l'atelier sorcière<br /> J'espère que tu vas bien <br /> gros bisous<br /> christelle
Répondre
C
Salut Domi,<br /> <br /> Je serais intéressée par l'atelier sorcière<br /> J'espère que tu vas bien <br /> gros bisous<br /> christelle
Répondre
C
Salut Domi,<br /> <br /> Je serais intéressée par l'atelier sorcière<br /> J'espère que tu vas bien <br /> gros bisous<br /> christelle
Répondre
C
Salut Domi,<br /> <br /> Je serais intéressée par l'atelier sorcière<br /> J'espère que tu vas bien <br /> gros bisous<br /> christelle
Répondre
Publicité