Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 672
12 octobre 2010

Evènements...

Quelques dates à retenir:

Le week-end prochain,Pause-Récré change de look...et rentre une nouvelle marque en magasin,l'occasion de passer la semaine du 20/10...Un verre vous sera offert...

Le samedi 30 octobre dès 19h30,j'organise une petite soirée HALLOWEEN à la maison.Au programme,scrap,soupe,gâteau et surtout,rires à gogo.Je limite les places à 15 personnes,déjà 7 inscrites!

Merci de me contacter pour toutes les infos nécessaires...

Le dimanche 28 novembre,ma première crop!Une vingtaine d'inscrites,reste 10 places dispos...

Bienvenue à toutes!!!

Publicité
Commentaires
S
Je dois e signaler que le 23, je ne sais pas venir.
Répondre
S
Quel beau programme M'dame ;-)
Répondre
Publicité