Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 674
18 octobre 2010

TILDA est dans la place!!!

Voilà,jour J-2 pour découvrir le magasin relooké!!!(et encore des heures de boulot en perspective pour êtrre prête à temps;=)

Je lève le voile sur la fameuse nouvelle marque qui entre en magasin dès mercredi,il s'agit de Tilda,un savant mélange de papiers et autres embellissements de scrapbooking...et de magnifiques tissus coordonnés.

De quoi faire de superbes minis...mais aussi du home-déco(poupées,trousses,lapins...au gré de vos envies).

Un atelier par mois(le samedi après-midi)va donc être dédié à la couture!

Depuis le début de l'aventure,Pause-Récré se voulait un magasin dédié à tous les loisirs créatifs,même si le scrap prend et garde toujours une place privilégiée,cette gamme vous ouvre de nouveaux horizons...

Voilà,je file me reposer un peu,y'a du boulot pour demain;=)

A tout bientôt,

Domi

Publicité
Commentaires
N
Un tout grand bravo pour ta nouvelle déco !!!<br /> Très jolies nouvelles collections ... j'attends la suite avec impatience !!!! Bizzzzz
Répondre
I
C'est super joli ... j'ai très envie de venir faire un tour également ...
Répondre
S
j'ai hâte de découvrir tout ça, j'attend ton mail avec impatience ;-)<br /> gros gros bisous M'dame.<br /> sy ;-)
Répondre
S
Je crois, que j'irai faire un petit tour, mercredi ou jeudi. Bisous et à bientôt. Suzanne
Répondre
Publicité