Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 672
29 novembre 2010

Marchés de Noël...

2 dates à retenir:

Le samedi 11 décembre,l'association des commerçants du haut de Tamines dont je fais partie organise son premier village de Noël.L'occasion de venir découvrir la maison du père Noël,les personnages Disney,de recevoir de nombreux lots,d'acheter son sapin naturel au marché aux sapins...et de participer à de nombreux ateliers gratuits chez Pause-Récré;=)

En effet,de 11 à 17h,vous pourrez assister à un petit atelier d'une heure...Une tirelire Télévie sera à votre disposition sur le comptoir,je vous demande simplement une petite pièce de participation qui sera reversée au télévie!

6 ateliers différents vous seront donc proposés(boule de Noël,mini-album,cartes de Noël,boîte cadeau,...)

Merci de venir vous inscrire à l'atelier qui vous tente au magasin à partir de ce mercredi...

Le samedi 18 décembre:

J'organisais normalement un atelier spécial mais l'académie de musique m'ayant demandé de participer à leur premier marché de Noël,l'atelier de ce jour est reporté..

Le magasin sera ouvert comme d'habitude,une permanence sera assurée et je ne serai pas très loin...;=)

D'ores et déjà bienvenue à toutes et joyeuses fêtes!

Publicité
Commentaires
Publicité