Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
7 décembre 2010

Du neuf en magasin...

DSCF3617DSCF3618DSCF3619DSCF3620Des tampons "l'encre et l'image" ainsi que Penny Black..

.

Les réassorts de chez Bo Bunny,collections Midnight Frost et Winter Joy,que vous attendiez avec impatience...

Le nouveau kit du mois,comprenant entre autres les papiers Fancy Pants collection Wishful thinking et les fleurs assorties Petaloo...

Des embellissements tout blancs pailletés de chez Petaloo

Un album Album crafts...

Le tout en images:

DSCF3616DSCF3615DSCF3614

Publicité
Commentaires
C
Salut Domi, vraiment belles les nouveautés !!!!<br /> J'adore la coolection bleu BOBUNNY....<br /> Vivement samedi que je vois tout ça !!! <br /> Bisous
Répondre
S
que de belles nouveautés !<br /> bisous M'dame ;-)
Répondre
S
salut ma domi peux-tu me mettre les grattes-grattes qui vont avec la colection bleue de coté<br /> merci d'avance <br /> gros betch à jeudi
Répondre
Publicité