Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 674
11 janvier 2011

Kit du mois...

Voilà,réouverture demain...et comme promis,voici de la nouveauté;=)
Dès mon arrivée,vous pourrez trouver en magasin le nouveau kit du mois.
Composé de pas moins de 16 feuilles de la collection Merry January de chez We R memory Keepers,de 6 colorcore assortis,de fleurs,brads et perles ainsi que selon les kits,d'un alphabet ou d'une planche de die-cuts.
J'ai réalisé un mini et je vous ai mis le pas-à-pas.
Le kit est vendu au prix de 25 euros.
Voici les photos:
DSCF3789
DSCF3790
DSCF3791
DSCF3792
DSCF3793
DSCF3795
DSCF3796

Publicité
Commentaires
J
Raaah il est génial, j'ai craqué dessus tellement il est chouette et bien fourni ;) Bon maintenant, faut résister jusqu'au carnaval ;)
Répondre
Publicité