Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
20 janvier 2011

Un peu de scrap...

Ce soir,par magie,j'ai eu l'occasion de scrapper!
J'ai repris deux collections du mag:Circa 1934 de Cosmo Cricket et la collection rose de Teresa Collins.
Avec la première,j'ai scrappé  notre semaine en Provence en octobre,mieux vaut tard que jamais!...Avec la seconde,j'ai scrappé une page pour l'album de communion de ma nièce...il y a 2 ans;=(...Quand on dit que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés!!!
Mais bon,ce n'était que du plaisir;=)
DSCF3799
DSCF3798

Publicité
Commentaires
G
Et bien madame le cordonnier tu as bien fait de te chausser! un ti penchant pour la première page ! mmmh la provence!!! et en amoureux en plus! bisous!!!
Répondre
Publicité