Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 674
3 février 2011

Quelques news...

Bonjour tout le monde!

Afin que vous ne croyiez pas que je me suis endormie ou mise en congé,je viens vous donner quelques nouvelles;=)

En parlant de congés,voici la liste des jours de fermeture de ces prochains mois:

Le mercredi 09/02: magasin fermé l'après-midi.

Le samedi 19/02: fermé

Le samedi 05/03: fermé

Du mercredi 20 au samedi 23/04: fermé

Concernant les nouveautés:

Les perfos Martha Stewart sont en magasin...et rencontrent un franc succès...il ne faut donc pas tarder si vous désirez encore avoir un peu de choix...

J'attends les nouveautés Infocréa cette semaine avec une nouvelle collection papier et le kit du mois,ainsi que quelques tampons.

Les nouveautés Toga seront ENFIN livrées ds le courant de la semaine prochaine!!!

Et pour terminer,les nouveautés Tilda devraient arriver d'ici une dizaine de jours!

De quoi se faire quelques petits plaisirs,quoi;=)

Et pour conclure...

Cela fait très longtemps que je ne vous ai plus proposé de concours ou autres...
Maintenant que janvier et son inventaire,ses soldes et autres sont derrières,on va remettre le pied à l'étrier!

Chaque mois,je vais vous proposer un défi.
Chaque réa devra absolument contenir des éléments imposés,pour le reste,laissez exploser votre créativité!!
La gagnante du mois recevra le kit mensuel en cadeau.
Le fil conducteur sera le nom du magasin...
PAUSE-RECRE
Vous allez comprendre avec le premier challenge:
Doivent se retrouver ds votre page pour le mois de février:

Pour le P de Pause-Récré,un p comme personnalité.Je voudrais que vous vous décriviez en quelques mots,votre caractère,vos goûts,vos envies,...

Les nouvelles couleurs de Pause-Récré: prune,vieux-rose et gris,voici les couleurs de base à utiliser.

Votre personnalité...et donc une photo de vous!

Voilà donc la base de votre page...J'attends déjà avec impatience vos réas( à poster ici ou à me déposer au mag).
Date limite pour le 25/02
Résultat dernier jour du mois!

Je fais la mienne le plus vite possible!

A tt bientôt,

Domi



Publicité
Commentaires
F
Oups j'ai loupé l'info sur les couleurs du défi ... Pas grave, c'était gai de faire ma page tout de même. '-)
Répondre
C
J'ai une petite question: est-ce que je peux faire une double page pour le premier défi?
Répondre
C
Bonjour, je suis la soeur d'Amandine! Je suis partante pour le permier défi et je vais m'y mettre cette semaine! Je donnerai la page à Amandine quand elle sera finie...
Répondre
F
j'espère avoir un peu de temps avec la poulette :-)
Répondre
S
oh cool !!, je vais tenter ça !!!
Répondre
Publicité