Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 671
28 février 2011

Scrap européen...

Avec l'arrivée des doubles-pages et des nouveaux gabarits...et avec l'accumulation de mes photos...J'ai eu envie de faire un retour au source et de me relancer dans le scrap européen.

Voici ce que ça donne:

DSCF3943

DSCF3947

DSCF3949

DSCF3950

DSCF3951

DSCF3952

Puisque je parle d'européen,j'en profite pour vous rappeler que l'on peut maintenant trouver tous les articles Easy-scrap en magasin;=)

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe!
Répondre
F
j'adore surtout les décorations avec des briques. Je voudrais voir s v pl.
Répondre
C
C'est vraiment magnifique!
Répondre
P
Génial, extra.<br /> Cela fait plaisir de voir qqs pages en scrap européen.<br /> Merci<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité