Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 671
8 mars 2011

Le kit du mois...Les réas!

Comme promis,en direct de La Panne,je vous propose 3 réas avec le kit du mois;=)

Pour la première,je vous propose le tableau scrappé qaue vous trouverez ds le kit.

J'ai uniquement utilisé les papiers et décorations fournis,en y ajoutant de la cordelette et quelques tampons.

Alors que le tableau est entièrement sorti de ma petite tête,les 2 pages proposées sont tirées de sketches trouvés ds Histoire de Pages.

Après ces trois réas,il me reste encore du papier à scrapper;=)

A vous de vous inspirer de tt ça!

Si vous ne vous sentez pas l'envie de faire ça tte seule à la maison,vous pouvez bien entendu venir en atelier!

Contactez-moi,on fixera une date!

DSCF3975

DSCF3977

DSCF3978

Publicité
Commentaires
F
SUPER!
Répondre
Publicité