Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 682
16 mai 2011

Nouveautés...

Je ne vous cache pas que cette semaine,je garde mes nouveautés pour la crop;=)

Mais pour celles qui ne seront pas présentes ce dimanche,il y aura quand même un peu de neuf en magasin ce mercredi:je vous propose de découvrir une collection tt en Kraft et très printanière de chez Jillibean Soup.

Chilled Stawberry Soup est composée de 6 papiers différents,une face motifs et une face kraft ainsi qu'une page d'embellissements assortis,le tt en photos:

DSCF4165

Bon début de semaine et à mercredi;=)

 

Publicité
Commentaires
I
Ils sont superbes ... tu peux m'en garder un de chaque pour samedi 28 ??? Merci Isabelle1970
Répondre
Publicité