Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
23 mai 2011

La crop...

Un énorme merci à toutes pour votre présence, votre fidélité, votre gentillesse et votre bonne humeur!

Merci également à Mariou pour son beau projet...

A angel et son mari pour son aide pour le buffet...

A mon mari "monsieur saucisse",pour le barbec et tt le reste...

A Soso,pour la salle, la prépa, le matos,les kits et j'en passe!

A  mes amies fidèles qui se reconnaîtront;=)

A papy Roger,pour sa précieuse présence,comme à chaque fois,au bar et à la plonge...

Bref,merci de m'entourer de la sorte!!!

On remet ça le plus vite possible,promis!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce beau moment créatif et (pause)récré-atif. Le projet que tu nous as présenté était magnifique. Il ne me reste qu'à le fignoler et l'exposer fièrement dans ... ma cuisine, pardis !<br /> Merci aussi à tout ton staff et aux chouettes scrap-cropeuses.<br /> J'essaie d'envoyer un message sur le blog de Mariou mais cela ne fonctionne pas. Transmets-lui mes remerciements pour la belle réalisation qu'elle nous a concoctée.<br /> Je passe bientôt reprendre ma veste oubliée, j'espère que tu l'as trouvée ...<br /> Vivement la prochaine crop.
Répondre
M
un tout grand merci à toi domi pour cette aventure, que du bonheur!<br /> Merci à toutes les participantes, vous avez fait des merveilles<br /> bravo<br /> gros bisous et à bientôt<br /> mariou
Répondre
F
Je me suis vraiment bien plue une crop ou un atelier avec toi, quel charme! bisous Suzanne.
Répondre
D
TOus les MERCISssssssss vont vers TOI Domi.... C'était une magnifique journée... bien remplie....<br /> Bonne humeur, créativité et amitié sont 3 mots qui résument magnifiquement ce beau dimanche...<br /> Superbes découvertes!!!<br /> Tu peux d'ores et déjà compter sur moi pour la prochaine!!! 10000 biz<br /> PS: j'espère que tu as bien dormi... ;-)
Répondre
G
j'ai entendu dire que c'était une belle réussite!! et ça ne me surprends pas! bravo et continue!!! bizz
Répondre
Publicité