Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 672
7 juin 2011

Du neuf en magasin...

Si vous passez du côté de chez Pause-Récré demain,voici ce que vous pourrez découvrir de neuf;=)

Deux collections sont au rendez-vous,une de chez Imaginisce,pleine de fraîcheur et comment dire...très fruitée!!!Pages très "bling-bling" sur une face et très CS sur l'autre,bref,de quoi en ravir plus d'une!

L'autre collection,ds un tout autre genre,tout en tendresse et en douceur,de chez Pink Paislee...

(Je suis entrain de vous concocter un atelier avec cette dernière;=)

Le tout en images...

DSCF4234

DSCF4236

 

Publicité
Commentaires
F
Vivement samedi, 06/08. pour voir et?.....
Répondre
C
Hello Wazabiiii<br /> Je passe me détendre un peu sur ton blog durant cette période hard pour mes neurones. <br /> J'adore cette collection de Pink Paislee. It's so nice! I love it them! <br /> <br /> Bon, je craque et je me récompense à l'avance pour mes efforts. Na! Pourrais-tu me mettre 3 feuilles de chaque de côtés et 2 paquets de papillons svp? Merci merci et je te dis: rdv après le 25juin. Bisous.
Répondre
Publicité