Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 672
14 juin 2011

Les vacances arrivent à grands pas...

Et oui, il sont là, ces fameux mois que nous attendons chaque année avec impatience!!

Juillet et août, synonymes pour bon nombre d'entre nous de soleil,détente et autres plaisirs...

Voici, pour ma part, les congés qui vont arriver dans ces 2 mois, histoire que vous puissiez vous organiser;=)

Pour la première fois depuis des années, mes grands congés seront pris en septembre:FERMETURE ANNUELLE DU DIMANCHE 28/08 AU MARDI 20/09 INCLUS...

...Mais d'ici là,quelques dates à retenir aussi:

Le samedi 02/07,le magasin fermera à 16h30.

Le magasin sera fermé la semaine du 21 juillet.

 

Pour les ateliers,vu la fête de la musique ce samedi 18 et l'atelier du dimanche 26 à la maison,plus rien au programme d'ici le samedi 09/07.

Je vous prépare un cadre mini-album...il arrive en photos très vite;=)

Le samedi 16/07:mini-album CS(les photos arrivent aussi)

Pour les autres dates,je prépare tt ça;=)

A tt bientôt,

Domi

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> <br /> Les ateliers "cartes " de ce samedi se font toute la journée ?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Val
Répondre
S
j'en ai bien pris note ;-)<br /> gros bisous et bon congé.<br /> Sy ;-)
Répondre
Publicité