Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 672
2 juillet 2011

Coucou!

Je vousavais dit que le magasin serait ouvert aujourd'hui de 10 à 16...Mais à l'impossible,nul n'est tenu...

Je n'ai toujours rien préparé pour mon départ de ce soir;=(

Je serai donc au mag uniquement de 10 à 12h.

Les résultats du concours de juin vous seront communiqués mercredi prochain...Le kit du mois sera disponible ce même jour;=)

Les soldes commenceront également dès mon retour.

A savoir 40% de remise sur tout Tilda et 25 % de remise sur tt le reste du matos SAUF SUR LES NOUVEAUTES ET LES COMMANDES.

Il y aura également du neuf à découvrir...;=)

Merci pour votre compréhension,excellent week-end et à mercredi!!!

Publicité
Commentaires
M
bon week end à toi et profite bien à venize<br /> gros bisous<br /> mariou
Répondre
Publicité