Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
19 juillet 2011

Atelier cadre numérique façon scrap,les photos...

Qd j'ai vu ces cadres en bois,l'idée m'est venue tt de suite!

Et pourquoi ne pas réaliser un cadre avec des photos interchangeables?

Voici le résultat!

Un boîtier confectionné à l'arrière du cadre permet de ranger les différentes pages de votre mini-album...et de changer leurs ordres,ceci afin de varier à volonté la photo que vous souhaitez exposer!

De style"shabby",j'espère que vous prendrez plaisir à le confectionner.

Plus que 4 places dispos...

DSCF4548

Des photos plus nettes et des détails suivront mais là,je dois filer!!!

Publicité
Commentaires
F
Je ne sais plus si je t'ai demandé de m'inscrire?
Répondre
Publicité