Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 682
3 août 2011

Passage en vitesse...

Et oui,toujours entrain de courir me direz-vous;=)

Mais malheureusement,cest bien le cas...

Mais tt ça n'empêche pas le magasin de tourner...

Alors,après les soldes...viennent les nouveautés!!!

J'installe le tout dès mon arrivée et vous prépare le kit du mois!

Le tout en images dès ce soir;=)

Bonne journée...et pour oublier la pluie,venez faire une petite pause-récré!!!

Publicité
Commentaires
V
Pareil pour moi ,,, qui a dit qu'un jour de congé avec ses enfants était reposant ??? je m'accroche à la pause scrap ce soir que je m'octroie :-)<br /> A bientôt <br /> <br /> PS: le gagnant du mois est connu ?
Répondre
Publicité