Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 682
3 août 2011

Résultats du concours...

J'ai le plaisir d'annoncer que ce mois-ci,la gagnante du concours est Christine Want,avec une page qui fait rentrer le soleil ds le magasin,un joli travail de couture et de matière!

Merci à toutes pour votre participation!

Les photos des réas seront mises sur mon blog vendredi au plus tard!...

...Mais qui dit résultats dit aussi nouveau concours;=)

Celui-ci est un peu particulier et je compte d'ores et déjà sur vous pour être nombreuses à participer!

En effet,vos réas,mises ensemble,constitueront un tableau que je compte exposer pour mes journées portes-ouvertes;=)

Nous sommes au E comme Exprimez-vous.

J'aimerais que vous me concoctiez une réa format carte postale qui doit impérativement avoir 12.5cm de haut sur 14cm de large.

Aucune exigence particulière( à part le format) sinon de m'exprimer sur ce support ce que vous apporte le scrap!!!

D'avance merci pour vos petits trésors,il m'en faut impérativement 20 pour former le panneau;=)

Publicité
Commentaires
J
Aaaah ça me tente bien... Mais une question... <br /> <br /> OK pour le format mais peut-on être en relief? ... Très en relief lol...
Répondre
Publicité