Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 683
7 août 2011

Du neuf en magasin...

Je ne vous avais pas encore mis les photos du kit du mois ainsi que celles de la nouvelle collection de Pandore,voilà qui est maintenant chose faite;=)

Tout ça se trouve bien évidemment déjà ds vootre boutique préférée;=)

DSCF4705

DSCF4706

Plaquette-papiersPlaquette-tampons

Et pour les intéressées, je viens de passer THE BIG commande chez Bo Bunny!!!

Si tout va bien,réception de tt ça fin de semaine prochaine...;=)

Publicité
Commentaires
I
Coucou Domi,<br /> <br /> Pourrais-tu me garder un de chaque des papiers de Pandore ? mais comme je pars en vacances cette semaine je ne saurais les prendre qu'à la rentrée ça ne t'ennuie pas trop ??? d'avance un grand merci ... Isabelle
Répondre
Publicité