Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
23 août 2011

Kit du mois et réas...

Comme je vous le disais ds mon dernier message, vous pourrez trouver dès demain en magasin le kit du mois Prima au prix de 20 euros...

Suite à l'orage de cette nuit, nous n'avons plus de télé-distribution...Ce qui irrite grave mon mari...mais moi,je me suis donc mise en "mode scrap"(preuve à l'appui ci-après, Thierry ne sachant pas quoi faire a immortalisé l'instant;=)

J'ai donc fait 2 pages...

Le tout en photos:

-Le kit

DSCF4756

DSCF4757

 

-Moi!!!

DSCF4758

 

-Mes réas:

DSCF4761

DSCF4762

 

Bonne soirée!Je vous souhaite à toutes une nuit calme et sereine;=)

Publicité
Commentaires
N
Super joli tout ça !!
Répondre
C
Très joli Domi, j'adore les 2 .... <br /> A faire avec Rosangela ce serait super !!!! <br /> bisous
Répondre
G
De belles pages domi! ces tites barrières sont trop mignonnes! biz et surtout merveilleuses vacances à toi et ta famille :)
Répondre
L
bonsoir, je voulais savoir si il était possible de me mettre un kit de coté, je passerai dès demain le chercher? Merci ;)<br /> <br /> c'est vraiment trop beau, nous tenter comme ca .... mais bon on peut se faire plaisir lol
Répondre
F
c'est très joli.
Répondre
Publicité