Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 673
28 août 2011

Voilà...

...Me voilà donc officiellement en congé;=)

Pour rappel,vous pourrez faire vos petits achats ts les samedis matins de 10 à 13h, Pat se fera un plaisir de vous accueillir!

Qd à moi, je vais mettre à profit ces précieuses journées pour me reposer et vous concocter de nouveaux projets...Un programme des ateliers fera son apparition avant ma reprise;=)

Je vous retrouve donc en pleine forme le mercredi 21/09...

D'ici là, je vous remercie encore toutes pour votre fidélité et tout le reste et vous souhaite une belle rentrée!

Publicité
Commentaires
N
J'espère que le mois de septembre sera plus ensoleillé pour profiter...:) A bientôt.
Répondre
J
Aaaah enfin le bonheur de se la couler un peu plus douce pour toi. Un seul mot: profiter.<br /> <br /> Je te fais des gros bisous.
Répondre
S
profites-en un max !!!<br /> je te tiens au courant pour l'atelier :)<br /> gros bisous
Répondre
L
Profitez bien de vos vacances et a bientot
Répondre
Publicité