Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 675
24 septembre 2011

Un gâteau....

...Mais quel gâteau!!!

Pour mes journées portes-ouvertes, Emilia, LA star des gâteaux, a réalisé un magnifique décor automnal, tout en pâte à sucre, entièrement travaillé à la main, une pure merveille...

Si vous êtes intéressées par ses réas(toutes aussi belles que bonnes), vous pouvez passer par moi, je vous donnerai ses coordonnées avec plaisir...

Elles concrétisera tous vos décors sur commande;=)

DSCF5117

DSCF5118

DSCF5119

Publicité
Commentaires
P
bonjour madame <br /> <br /> je trouve le gateau avec la fleur super beau et je souhaiterais connaitre la patisserie ui realise ce genre de gateau . serais t'il possible d'avoir ces coordonnee merci
Répondre
E
Merci
Répondre
B
elle est sacrément douée, c'est vraiment joli, :)
Répondre
Publicité