Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 672
10 octobre 2011

Une virée chez Créativa...

Coucou vous toutes!Hier,je suis allée avec ma fille faire un petit tour à Crétiva...

Pour les adeptes de scrap européen,j' ai fait mon stock de nouveautés chez Martine  de Scrapflowers(3 grosses caisses ds la voiture).Elle vient en effet de sortir un classeur avec des pas à pas en format 30x30 de toutes ces pages...une petite merveille.Vous achetez le kit de base et avez ensuite le loisir de le complèter à votre rythme avec des fichiers vendus à la pièce.J'ai également pris ses 2 nouveaux gabarits,ses nouvelles pages simples,doubles et triples,ses alphabets et ses tout nouveaux kit mini-albums...Bref,plein de neuf à venir découvrir dès mercredi au mag;=) 

Je suis également maintenant revendeur de la marque Scrap Factory,je dois la contacter cette semaine pour passer ma commande.

J'ai trouvé un fournisseur pour des embellissements en pâte fimo pour enfants...qui m'a donné plein d'idées pour le projet de table décorée pour les fêtes que j'avais programmé ainsi que pour mon marché de Noël...

Vous l'aurez compris,je suis on ne peut plus motivée et ai encore plein de projets de nouveaux articles à rentrer en magasin;=)

J'ai fait la rencontre d'une dame de Saint-Gérard qui fait des meubles en carton...Une petite formation chez elle me tente bcp!!!

Bref,une chouette virée qui m'a rebousté à mort...mais qui m'a fait cruellement sentir le manque de temps pour réaliser tt ça!!!

Je vais devoir faire une réserve de Red Bull pour concrétiser tt ça ds les 2 mois à venir!!!

 

Bonne semaine et à bientôt!

Domi

Publicité
Commentaires
A
Ah,je cherchais comment commander les magnifiques tissus de Scrapfactory;<br /> Vers quelle date devraient-ils arriver dans votre boutique?
Répondre
L
j'y suis allée aussi et c'est vrai qu'il y avait de très très jolies choses :) la carte a un peu chauffé ici lol
Répondre
Publicité