Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 672
7 novembre 2011

ATELIER GRIMOIRE DU SAMEDI 26/11...

Comme vous le savez toutes,je suis un peu full pour le moment...;=)

Or,j'ai qd même décidé une fois pour toutes de profiter un peu de ma famille qd je le pouvais(voir les photos D' Halloween à Walibi).

Donc,afin de vous permettre de préparer en toute tranquilité l'atelier du 26,j'ai cherché après toutes mes recettes et autres sorts et formules magiques ce matin et ai préparé toutes mes photos...Ayant ainsi le loisir de complèter à mon aise le grimoire (qui sera en photo sur le blog mardi prochain sans faute;=),de préparer le cours Tilda du samedi 12 et les ateliers enfants des 19 et 20/11!!!!

Voici donc les thèmes qui seront abordés ainsi que les dimensions des photos s'y rapportant.(A vous de voir ce que vous inspire ces thèmes et de choisir une ou 2 photos s'y rapportant):

A noter que toutes mes photos sont sorties en noir et blanc...Je vous conseille de faire pareil ou en sépia.

1° Recette de l'amitié... une photo horizontale en format 10x15

2° Comment faire un beau bébé...2 photos 10x15 horizontales à redimensionner sur place

3° Cultivez le moment présent...Une photo 10x15 horizontale

4° 8 trucs pour se détendre(dont scrapper;=)...Une photo 10x15 verticale

5° Rituel pour réaliser ses rêves...Une photo 10x15 horizontale

6° Comment passer de bonnes vacances...Une photo 10x15 horizontale

7° Comment se sentir bien ds sa peau?...Une photo 10x15 horizontale

8° Recette de bonne humeur...Une photo horizontale 10x15

ç° Recette du bonheur...Deux photos format cartes de visites horizontales

10° Recette du bonheur conjugal...Une photo 10x15 horizontale

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité