Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 672
7 novembre 2011

Le concours du mois d'octobre...

Il est maintenant terminé...

Et j'ai récompensé non pas une ni deux mais trois participantes!!!

Je remercie donc Laurence pour son scrap européen,Emmanuelle pour sa méga-participation(pas moins de 4 réas à elle toute seule) et Bernadette dont sa page est arrivée en dernier mais qui a fait l'unanimité!

...Et bien évidemment,merci aux autres pourleur réas!!!

Nous voilà donc presqu'arrivées en bout de course;=(

Cette fois, la lettre R est donc à l'honneur.

Je souhaite voir apparaître dans ces pages le rire sous toutes ses formes...

Vous entrain de rire,le rire de vos enfants,ce qui vous fait rire...Bref,de la bonne humeurà l'état pur...Il nous en faut tellement en ce moment!!!

Libre choix du format,du support,des couleurs,...

A remettre pour début décembre...D'ores et déjà merci pour votre participation;=)

Publicité
Commentaires
L
pour moi, nouvelle page déposée ce matin même ;)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
un tout grand merci, pour la première fois que je fais un concours, j'ai été ravie, et félicitations également aux deux autres gagnante
Répondre
Publicité