Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 672
8 novembre 2011

Les news...

Elles finissent par arriver...

Les journées sont définitivement trop courtes!!!

Alors voilà,Halloween est passé(il va d'ailleurs falloir que je trouve un moment pour vous faire ma déco de Noël...),il est donc temps de commencer à penser hiver...

L'occasion de vous faire découvrir dès demain la collection SEI Silver Valley:

silvervalley_peek_noprice

Et puis,je les avais oublier au milieu de mes caisses de stock...Je vous propose donc de les acheter en lot:

un mini-album,un petit bloc et des die-cut de la collection Glitz,le pack complet pour 15,-euros...

Glitz%20Design%20Laced%20with%20Grace%20Chipboard%20Album%20CA2617Glitz%20Design%20Laced%20with%20Grace%20Journaling%20Stickers%20JS2563

Glitz%208x8%20Laced%20with%20Grace%20Pack

Et si tout va bien,je découvre mon colis perdu de chez Kars...et plein de nouveautés dedans;=)

Bonne soirée,bonne nuit et à demain!!!

Publicité
Commentaires
Publicité