Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 683
11 novembre 2011

Petite brocante...;=)

Désolée pour celles qui attendent depyuis ce matin...Mais je n'avais pas de connection internet!!!

Alors voilà,vous allez découvrir une série d'articles EN QUANTITE LIMITEE et A PRIX FORTEMENT BRADES;=)

Celles qui sont intéressées doivent m'envoyer un p'tit mail:pause-recre@hotmail.com,j'attribuerai les ventes ds l'ordre d'arrivée.

J'enverrai personnellement un p'tit mail à chacune ce soir...

Bon amusement!

DSCF5306

Armoire en bois de chez Artémio(plus ou moins 60cm de haut sur 30 de large).

2 disponibles au prix de 10 euros.

DSCF5307

Sac en feutrine à monter soi-même(plus ou moins 50/30/20)

6 disponibles au prix de 4.00 euros(vendus)

DSCF5308

Un nichoir en bois de la marque Tilda (vendu!)

Prix 42.00 vendu 20.00 euros

DSCF5309

DSCF5310

Couverture de mini-albums en carton

3 dispos au prix de 1.50 euros

DSCF5311

Sets de table à décorer en bois

7 dispos au prix de 5.00 euros

DSCF5312

Cadres en bois plus ou moins 24/30,epaisseur 4 cm

4 dispos au prix de 5.- euros

DSCF5313

Petits sacs en feutrine 15x15

18 dispos au prix de 1.- euro (10 de vendus,reste 8...)

DSCF5314

Cadres en bois à décorer plus ou moins 20/20

9 dispos au prix de 4.- euros

DSCF5315

DSCF5316

Sac en feutrine turquoise avec anse en bois à monter soi-même

7 dispos au prix de 3.- euros (3 de vendus,reste 4)

DSCF5317

Sacs feutrine

2 dispos au prix de 5.-euros (vendus)

La vente se poursuit jusque dimanche soir...

La semaine prochaine,je vous proposerai une autre petite brocante avec des kits scrap cette fois!

J'espère que vous allez trouver votre bonheur...A vos marques,partez!!!

Publicité
Commentaires
V
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis très intéressée par l'achat de différents objets en bois feutrine etc . vendez vous ce genre d'article dans votre magasin. est ce une entrée libre. avez vous des horaires biens spécifiques<br /> <br /> <br /> <br /> en vous remerciant de vos infos<br /> <br /> <br /> <br /> véronique
Répondre
Publicité