Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
21 novembre 2011

Et pour la suite...

Voilà, le palais des expos, c'est fait!!!

Je remercie toutes mes fidèles clientes qui m'ont suivie jusque là...ET SURTOUT UN ENORME MERCI A EMMANUELLE, NANCY, SYLVIE ET ANGELIQUE sans qui je ne m'en serais jamais sortie!!!

Et plein de bisous et de merci aussi à PAPA, mon sous-directeur de choc!!!!

Pour la suite:

Merci de noter que le magasin sera fermé ce mercredi matin, histoire que je puisse le remettre un minimum en état!!!

Je réouvre dès 14h avec de nouvelles collections:

Graphic 45,Tilda et d'autre choses encore...

480161_art_CMYK_P

480162_art_P

Ainsi que ts les tissus,brads,fleurs,rubans assortis...

header-tilda

christmas-emporium

 

Publicité
Commentaires
C
Super week end ;-)<br /> c'est aussi avec plaisir, n'hésite pas si tu as besoin ... je passerai de la semaine car j'ai des encres qui sont tombées dans mon coffre ;-)<br /> gros bisous<br /> Nancy
Répondre
B
c'est avc un énorme plaisir domi, tu peux toujours compter sur moi, tu le sais. Gros gros bisous angèle
Répondre
Publicité