Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
1 décembre 2011

Marché de Noël

Cette fois,il arrive à grands pas;=)

images

Je vous attends le samedi 17/12 pour fêter Noël entre nous!

De 10 à 18h, des clientes viendront exposer leurs réas(cadres scrappés,objets en bois et tuiles décorées,articles romantiques,boules,couronnes,suspensions,...).Emilia sera là avec ses fameux gâteaux,vous pourrez les acheter ou les déguster sur place accompagnés au choix d'une tasse de café,de thé,de chocolat chaud ou de vin chaud.

Mère Noël vous accueillera avec ses bonbons...

Et bien entendu,je serai là...   Et outre les articles du magasin,je vous proposerai moi aussi mes réas:ces fameux "wordscakes"que vous découvrirez dès la semaine prochaine en vitrine ainsi que des décors de table en fleurs naturelles réalisés grâce à mes cours d'art floral;=)

Bref,de quoi passer un bon moment entre nous et trouver par la même occasion quelques belles idées cadeaux...Le tout sous tonnelles avec brasero et chauffage de terrasse!!!

Bienvenue à tous!

Publicité
Commentaires
S
je vais y aller, bon marché.
Répondre
Publicité