Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 671
9 janvier 2012

Ateliers du samedi 21/01...

Le 21/01,2 ateliers sont organisés:

De 9 à 13h: mini-album de Noël.

DSCF5566

DSCF5567DSCF5568

DSCF5569DSCF5570

DSCF5571DSCF5572

DSCF5573DSCF5574

DSCF5575

Atelier de 4 heures à 30 eur., matériel compris.

Pour celles intéressées par le kit avec pas-à-pas,il sera dispo en magasin cette fin de semaine au prix de 20 eur.

Possibilité de les envoyer...

Matériel à apporter:

-Votre dérouleur de colle

-Une douzaine de photos 10x15,pour ma part,elles sont en noir et blanc mais les couleurs de Noël iront parfaitement

-Et comme d'habitude,votre bonne humeur;=)

 

2ème atelier de 14 à 17h:cadre en bois vitrine avec fleurs en papier.

DSCF5621

DSCF5622

Venez découvrir le fonctionnement de la machine de découpe Happycut de chez Artémio.

Grâce à ces matrices de coupe,créez à volonté des fleurs de tailles et de formes diverses en utilisant ttes vos chutes de papiers.

Atelier de 3hrs à 30 eur. matériel fourni.

Matériel à apporter:

-6 branches assez droites de plus ou moins 30 cm de long.

-Votre machine Happycut si vous en possédez une.

-Pistolet à colle(j'en ai un à l'atelier mais plus il y en a et plus on gagne de temps;=)

-Et...votre bonne humeur;=)

Publicité
Commentaires
M
ok bises<br /> <br /> cristina
Répondre
N
Je pense que je n'avais pas mis mes lunette ... :) !!
Répondre
N
Ton cadre est superbe !! Peux-tu me dire à combien revient l'atelier à moins que je sois passée à côté :) ? Bisous et bonne journée .
Répondre
Publicité