Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 671
9 janvier 2012

Attention...

Ceci n'est pas une de mes démarches préférées, mais vu ce qui s'est encore passé cette fin d'année, je me vois ds l'obligation de prendre certaines décisions.

Voici donc quelques règles que j'ai décidé d'appliquer en 2012:

C'est avec plaisir que je mets de côté certains articles à votre demande.Mais il s'avère que si de nombreuses d'entre vous viennent chercher leur colis ds de très bons délais,ce n'est malheureusement pas toujours le cas.

A partir de ce début d'année, un acompte de 30% sera donc demandé sur toute marchandise mise de côté.

Un cahier sera prévu à cet effet,à dater du jour de réception de l'acompte,vous aurez 1 mois pour retirer la marchandise.

Passé ce délai,la marchandise sera remise en rayon et l'acompte sera perdu.

 

Pour les ateliers, un acompte de 50% vous sera demandé à votre inscription.

En cas d'absence, le kit vous sera fourni lors de votre prochaine visite. 

 

Désolée de devoir prendre ces résolutions...Mais au-delà du plaisir que j'ai à tenir la boutique,il y a qd même une comptabilité et une gestion que je me dois d'assumer.

Publicité
Commentaires
M
ta raison ma belle<br /> <br /> faut pas ce laisser faire!!<br /> <br /> tu est trop gentille et a cause des autres ont est punie<br /> <br /> pffff<br /> <br /> lol<br /> <br /> je te soutien<br /> <br /> bises<br /> <br /> cristina
Répondre
G
Je vois que tu est plein de ressources dis donc!! le tissu, les fleurs, le scrap et la pâte fimo! Merveilleuse année à toi Domi! que la créativité , le plaisir, la santé et la réussite soit de la partie pour toi et tous ceux qui te sont chers :) bizz
Répondre
Publicité