Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 683
17 janvier 2012

Un atelier...

Beaucoup d'entre vous me demande du scrap européen...mais un petit peu américanisé;=)

Avec les minis-albums de chez Scrapflowers,l'occasion était toute trouvée...

Je vous propose donc de venir passer une journée le samedi 11/02 afin de réaliser ce mini(il n'est pas complet,juste quelques photos pour vous donner envie...J'ai pris les clichés avant de le fermer...).

J'ai utilisé les papiers Crate Paper et j'ai alterné des pages de scrap européen avec de l'américain très basique,tt en privilégiant les papiers...

On peut y insérer un grand nombre de photo(minimum 50),sur tt un tas de thèmes...

Prix de la journée,35 euros...

DSCF5630

DSCF5631

DSCF5632

DSCF5634

Publicité
Commentaires
M
tres joli ma belle<br /> <br /> bises<br /> <br /> cristina
Répondre
E
Tu peux déjà m'y inscrire. Bisous et bonne journée.
Répondre
V
Très bonne idée !!!! Quel est l'horaire ?j'aimerais m'y inscrire mais devrai partir tôt ... Merci bonne journée
Répondre
Publicité