Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 674
23 janvier 2012

Attention...

Je compte passer commande chez Toga pour toutes les nouveautés cette fin de semaine.

Outre tt ce qui est scrapbooking,ils ont également maintenant des jeux de société et autres...

Les conditions de vente ayant changés pour moi avec la firme,je n'aurai plus autant de facilités qu'avant...

Merci donc pour toutes celles intéressées de vous connecter sur TOGA LE SITE et de m'envoyer toutes les références que vous souhaitez.

JE COMPTE ENVOYER MA COMMANDE DIMANCHE,IL ME FAUT DONC DONC IMPERATIVEMENT VOS REFERENCES ET UN ACOMPTE POUR SAMEDI SOIR AU PLUS TARD POUR QUE VOS COMMANDES SOIENT VALIDEES...

Publicité
Commentaires
Publicité