Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
5 février 2012

Petites news...

Comme je vous l'ai dit,le magasin s'est bien rempli...et les papiers se sont tout aussi vite vidés;=)

Jeudi,je reçois les 2 nouvelles collections des Papiers de Pandore...

L'une se verra complètée afin de devenir le kit du mois,l'autre sera vendue à la pièce...

Je ne sais pas si vs faites quelques passages par le net.moi,en tt cas,je passe quasi ma vie dessus,histoire de trouver quelques collections papiers...La vraie galère!!!

Surtout que la crop pointe déjà le bout de son nez et qu'il me faut de quoi vous faire deux projets!

J'ai qd même réussi à trouver ce qu'il me fallait...

Voici donc quelques infos.

Chip vous proposera un album muti-matières,agrémenté des nouveaux papiers MME(elle travaille actuellement sur la base,histoire de pouvoir vous mettre 1 ou 2 photos en ligne le plus vite possible).

Quant à moi,je vous proposerai un home-déco composé d'un chassis toilé et de lettres composant le mot VIVRE,histoire de pouvoir y intégrer les photos sur ts les thèmes avec des papiers de la marque DCWV.

Je suis sensée les recevoir demain,je m'attaque au projet dès réception...

Les menus pour le souper arriveront également cette semaine.

Pour le jour J,j'aimerais que vous ameniez ttes un fanion que vous aurez scrappé sur ce que vous inspire le Télévie.

Vous pouvez faire un fanion simple ou double:6810652497_2c3440e61a_z

imagesCACVWFEV

Ils doivent être travaillés ds une feuille de dimensions A4,ds les couleurs et les techniques que vous souhaitez,avec ou sans photo...

Pour terminer,quelques photos du mag:

DSCF5682DSCF5692

DSCF5693DSCF5694

Voilà!

Bonne fin de dimanche à toutes!...Bien au chaud;=)

Publicité
Commentaires
Publicité