Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 673
16 mars 2012

Un message très tardif...

Un petit passage éclair pour pour

-toutes vous remercier pour vos attentions!

-vous rassurer et dire qu'àprès ce petit intermède qui s'annonce,je compte bien vous faire crouler sous les projets et tt le reste;=)

-Que Pause-Récré a peut-être été une boutique un peu chagrin ces deux derniers jours mais qu'il est hors de question que ça dure,ce lieu d'accueil chaleureux,convivial et souriant que je veux qu'il soit va le rester,je vous le promets!

-Que je vous attends toutes avec une bonne humeur contagieuse samedi pour passer toutes ensemble une journée de détente...et de scrap!!!

...Et merci d'avance pour les gâteaux!

Domi

 

Publicité
Commentaires
N
Comme les filles te le disent tu es une personne magnifique et formidable. Même si je ne scrappe plus pour le moment tu fais partie de mes amies et je compte bien te soutenir dans ce que tu traverses. N'oublie jamais que nous on tiens énormément à toi !!! Je t'adore gros bisous Nath
Répondre
S
je t'ai soutenue dès ton projet d'ouvrir ta boutique que tu as tant rêvée et maintenant que tu l'as tu ne pense pas qu'on va te lacher comme ça et ce que dis Nath et Katty c'est vrai tu es formidable gros bisous à tantôt
Répondre
K
Coucou Domi,<br /> <br /> ta boutique est et restera un lieu de détente et d'amitié et ce grace à toi, ne doute jamais de cela .Tu es une personne géniale remplie de bonté et d'amour.Gros bisous et à demain
Répondre
N
Coucou Domi, <br /> <br /> <br /> <br /> Nous allons faire en sorte que ta boutique reste telle qu'elle l'a toujours été .... et aussi grâce à toi !!! Tu es une femme formidable, pleine de ressource .... A demain. Gros bisous.
Répondre
Publicité