Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 673
21 mars 2012

Dernier message

Voilà,je ne passerai plus par ici avant le 02...

Encore un énorme merci à toutes celles qui ont pris des nouvelles et tt le reste!

Je tiens encore à vous rassurer,ce n'est qu'un break pour vous revenir en pleine forme!

Pause-Récré revient très vite...

Pour les nouveautés,dès réception,vous recevrez un petit message!

N'hésitez pas à téléphoner au mag pour quoi que ce soit,il reste ouvert;=)

A tt bientôt!

Bon scrap et début de printemps!

Domi

Publicité
Commentaires
M
coucou ma petite domi,<br /> <br /> prends bien soin de toi et repose un max<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariou
Répondre
N
coucou Domi profites pour te ressourcer, penser à toi et profiter ! passe un super moment avec Chloé et je te le redis 'pense à toi' !!!! Courage et surtout de gros gros bisous.<br /> <br /> Nath
Répondre
S
Surtout, que tout aille bien pour toi, à propos, reste-t'il quelque chose de la crop du télévie? <br /> <br /> Courage à toi et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Suzanne.
Répondre
N
Profite un max de Chloé et essaie de te vider la tête. Je te fais de gros bisous !!!!
Répondre
M
repose toi bien <br /> <br /> profite d etre loin <br /> <br /> pour te ressourcer <br /> <br /> bise et bisou a ta fille<br /> <br /> cristina
Répondre
Publicité