Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
17 avril 2012

les ateliers...Le programme!

Voici,comme convenu,l'agenda des ateliers...

J'ai juste fait le programme,les photos des réas suivront le plus vite possible;=)

Les tables de scrap "normales" ont toujours lieu le jeudi de 19h30 à 22h30,le vendredi de 9h30 à 12h30 et le samedi de 9h30 à 12h30 et de 14 à 17h,sauf programmation d'ateliers spécifiques.

N'apparaissent ci-dessous que les ateliers "à thème"

Samedi 28/04 de 10 à 17h:

Atelier "mini-maxi Provence" n°1...Pour toutes celles qui n'ont pas eu la chance d'être avec moi en Provence,je vous propose de réaliser le projet en atelier...On me le ramène à la boutique cette semaine,il sera en photos sur le blog dès que je le récupère...

Cet atelier demande plus ou moins 12hrs de travail et se fera donc en 2 journées complètes.

Samedi 05/05 de 14 à 17h:

Atelier poupée Tilda couturière...

Samedi 12/05 de 10 à 17h:

Atelier"mini-maxi Provence"n°2

Samedi 19/05 de 10 à 17h:

Mini-album Télévie

Afin de vous permettre de terminer le projet de Nancy...

Samedi 26/05 de 10 à 17h:

Mini-album "coucou"

 

Voici ce qui clôture le programme jusque fin mai;=)

Pour tout autre renseignement et pour les inscriptions,merci de me téléphoner au 0498/08.26.66 ou de m'envoyer un mail sur pause-recre@hotmail.com.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour la réponse ;0)..<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour faire une petite demande; Je recherche encreur colorbox couleur orchid.. es ce de stock au magasin?? d'avance merci
Répondre
L
pour le mini album du télévie, tu ne feras pas un pas a pas? Je ne sais pas si je saurais venir le 19 et je ne sais pas non plus si avec un pas a pas, si j'y arriverai mais bon ...
Répondre
D
les tables de scrap consistent en 3heures d'atelier sans thème défini...On profite du matériel de l'atelier et on scrappe en groupe de maximum 6 personnes,tt niveau et tt type de scrap confondu.C'est un moment de détente,d'échanges et de conseils.Je suis là pour vous donner tte l'aide nécessaire,vous expliquer comment utiliser le matériel,vous donner des techniques,...
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> petite question en quoi consiste exactement les tables de scrap? <br /> <br /> <br /> <br /> d'avance merci
Répondre
Publicité