Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 667
11 mai 2012

Une grande nouvelle...

Je commence à en parler au magasin depuis quelques jours...Il était donc temps de vous l'annoncer ici aussi.

J'avais une idée ds la tête depuis un bon moment déjà...elle va se concrétiser le 20 juillet prochain:

pour l'anniversaire du magasin qui fêtera ses 4 ans d'existence le 18/07, PAUSE-RECRE DEMENAGE!!!

Oh...Pas très loin...à peine à 500m, chez moi plus précisément;)

Je vous recevrai donc bientôt ds un espace de 45 mètres carrés, avec un atelier au même niveau!!!

Une terrasse pour scrapper au soleil, plus d'espace pour plein de nouveautés...Bref, que des bonus...

Concrètement, le magasin continue à fonctionner tt à fait normalement jusqu'au samedi 30 juin inclus.

Du 1er au 19 juillet, congés annuels et JE VOUS ATTENDS NOMBREUSES LE VENDREDI 20 JUILLET POUR VENIR DECOUVRIR EN EXCLUSIVITE LES NOUVELLES INSTALLATIONS DE PAUSE-RECRE!!!

Tous les détails suivront mais vous êtes toutes déjà conviées à venir boire le verre de l'amitié...des surprises, des nouveautés et de la bonne humeur seront au menu...;)

 

Je tiens encore une fois à toutes vous remercier pour être là, fidèles à tous les rendez-vous depuis bientôt 4 ans et j'espère de tt coeur que vous me suivrez encore ds cette nouvelle aventure!

Outre l'emplacement et tous les avantages qu'offrira ce nouvel espace,les horaires changent aussi.

Attention,le magasin sera de nouveau ouvert le mardi...

Donc,magasin ouvert du mardi au vendredi de 13h30 à 18h30 et le samedi de 10 à 18h.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis super contente pour toi, ma petite Domi. J'espère être des votres très bientôt. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> Suzanne.
Répondre
F
Super bonne nouvelle<br /> bisous et a très bientot
Répondre
M
super ma petite domi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mariou
Répondre
F
Super bonne nouvellevet tant que j y suis bonne fete des mamans <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> La fee
Répondre
M
Félicitations et à très bientôt.
Répondre
Publicité