Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 671
30 juin 2012

Voilà...

Cette fois, on y est...Dans une heure, je vous ouvrirai pour la dernière fois la porte du magasin ds la Galerie du Petit Bruxelles...

Si vous désirez venir faire vos dernières petites emplettes et profiter des liquidations, c'est aujourd'hui ou jamais;=)

Pour rappel, je suis ouverte tte la journée et ce, jusque 18h.

Le magasin est ensuite fermé pour cause de travaux et déménagement jusqu'au 19/07 inclus.

Une seule date à retenir: le vendredi 20/07!!!!

Je vous accueille à la réouverture ( et journée portes-ouvertes à l'occasion des 4 ans de Pause-Récré) de 10 à 19h.

NOUVELLE ADRESSE A RETENIR:

37,rue Baty Sainte-Barbe

5060-Tamines

A NOTER EGALEMENT, LES JOURS ET HEURES D'OUVERTURE CHANGENT!!!!!

Ouvert du mardi au vendredi de 13h30 à 18h30 et le samedi de 10 à 18h.

PAS DE CHANGEMENT PAR CONTRE AU NIVEAU DES ATELIERS, LE PROGRAMME ARRIVE SUR LE BLOG....

Voilà, je reviendrai de tte façon avec tt un tas d'infos ds les jours qui suivent...

D'ici là, je vs accueille avec plaisir tt au long de cette journée et ensuite, je vous emménage un tt nouvel espace, entièrement dédié au scrap...et autres;=)

Et surtout, je tente de vous recréer ce lieu d'échange et d'amitié que vous m'avez permis de concrétiser !

Un tt grand merci d'être là...et pour la réouverture, JE COMPTE SUR VOUS!!!!

Publicité
Commentaires
N
Coucou domi, j'espére que tout va bien et que tu n'est pas trop fatiguée, gros bisous et au 20, Nanoa
Répondre
C
Coucou Domi, pas eu l'occasion de passer une dernière fois au magasin mais c'est certain que je passe à l'ouverture du nouveau pause récré !!! <br /> <br /> Bon courage pour tout le boulot qu'il te reste à faire et rdv le 20 !!! bisous
Répondre
M
Plein de bonheur et de chance pour toi et ta nouvelle boutique!
Répondre
M
coucou Domi <br /> <br /> au 20 alors <br /> <br /> bise<br /> <br /> cristina
Répondre
N
Désolée de ne pas être venue une dernière fois au magasin hier, trop mal la jambe mais je te promets d'être présente pour l'ouverture de la NOUVELLE Pause-Récré !!! Gros bisous
Répondre
Publicité