Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 674
19 juillet 2012

Les make-and-take...

Voici les 2 réas qui vous seront proposées, entièrement gratuitement, demain journée:

DSCF7893

DSCF7895

Ceci clôture mes passages par ici pour la journée;=)

Il me reste encore un millier de choses à faire avant ce soir!!!

Je vous retrouve dès demain 10h en pleine forme!!!

Dernières infos pratiques:

-Ma rue est à sens unique, vous ne pouvez pas la descendre...Après le carrefour avec feu rouge,tourner à gauche à la pompe Texaco et ensuite,2x gauche!

-TaxiPost n'a rien trouvé de mieux que de me livrer avec un jour d'avance pendant que je terminais de déménager à la Galerie...Mon mari doit donc aller chercher le terminal de paiement demain à partir de 11hrs à la poste...Si tout va bien donc,Bancontact sera sur place dès demain midi...YES!!!

-Le magasin n'a pas d'entrée spécifique...Dès 10hrs, la porte principale sera ouverte...Vous entrez et c'est la porte du fond du couloir à droite;=)

Bonne journée et à demain...JE COMPTE SUR VOUS!!!!

Publicité
Commentaires
F
Normalement je passe tôt !!!<br /> <br /> J'irai me garer au petit B ...
Répondre
G
Je ne pourrai malheureusement pas être là en vrai mais je serai de tout coeur avec toi dans cette nouvelle aventure !!! Un bouquet de réussite parce que la bonne humeur chez toi c'est inné! gros bisous!!!!
Répondre
N
Hello domi, super tout sa, vivement demain, Nanoa<br /> <br /> Ps: Désole que vous aiyez eu plein de corateries mais vous y ete arrivé.
Répondre
Publicité