Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
31 juillet 2012

Des dates à retenir...

Oui, je sais, certaines d'entre vous diront:" Mais elle sort à peine de congé!!!"

Mais j'ai mis à profit ces 3 semaines pour vous recevoir au mieux ds le nouveau Pause-Récré;=)

Si je veux maintenant tenir la distance dans les mois à venir, je dois me donner quelques jours de véritable repos.

Merci donc de noter que le magasin sera fermé le samedi 18/08 ainsi que du samedi 01/09 au lundi 10/09 inclus.

Et bonnes vacances à toutes celles qui voient cette période se profiler à l'horizon:=)

 

Publicité
Commentaires
N
Tu as parfaitement raison de prendre ENFIN un peu de repos pour profiter un peu et surtout ne te tracasse pas, nous t'attendrons avec une envie de scrapper plus grande !! Gros bisous
Répondre
J
Tu as tout à fait raison, tu as accompli un travail colossal pour nous accueillir dans un endroit chaleureux et bien achalandé, magnifique quoi!
Répondre
S
Tu as bien raison de prendre du repos, je suis certaine que pendant ces 3 semaines tu n'as pas pu te reposer. Encore mes félicitations pour ton nouveau magasin.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Suzanne
Répondre
Publicité