Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 671
22 août 2012

DU NEUF...ENCORE ET TOUJOURS...

Voilà, la fin du mois d'août arrive déjà...mais avec elle, une foule de photos souvenirs à scrapper....=)

Voilà de quoi vous aider ds vos projets: mini-album à gogo et tampons à profusion à découvrir dés 13h30 au mag!

Bienvenue à toutes!

DSCF8367

DSCF8368

DSCF8369

DSCF8370

DSCF8371

DSCF8372

DSCF8373

DSCF8374

DSCF8375

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je t'ai renvoyé un message,mais uniquement le canalblog a été pris en compte.
Répondre
D
Suzanne,non,n'ai pas reçu ton message,merci de me le renvoyer sur pause-recre@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphanie,ai un gros doute sur la perfo...merci de me redire celle que tu souhaites exactement...<br /> <br /> <br /> <br /> Grenouillette...Merci!!!Tu as bien reçu mon message?En pleine forme,j'espère;=)
Répondre
G
Waouh! Que du beau dis donc! et très originale cette idée de rentrée les mini album colorés! biz
Répondre
S
Dis-moi, ma petite Domi,<br /> <br /> As-tu bien reçu mon message au sujet des dates d'ateliers?<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> Suzanne.
Répondre
S
est-ce que la grande perfo papillon est rentrée?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Stephanie
Répondre
Publicité