Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 676
11 septembre 2012

Bonjour!!!

Bonjour à toutes!

 

Me voilà rentrée de Turquie...Et Dieu que c'est vite passé...Mais ravie de vous retrouver;=)

J'espère de tt coeur que votre rentrée ou celle de vos petits diables c'est bien déroulée!

 

Bien sûr, qui dit rentrée chez Pause-Récré dit nouveautés...:

 

Vous découvrirez donc dès cet après-midi en magasin:

basicgrey-header

Des papiers et embellissements qui correspondront

 aussi bien avec vos photos de vacances que celles de la rentrée et du début d'automne...Bref,à voir absolument!!!

 

103808

basic-grey-clippings-collection-free-shipping

J'attends un colis de chez Toga ce matin...

La boîte contiendra la nouvelle collection "jour d'école" complète,papiers,embellissements,...

toga_retaille_img

Mais aussi les tout nouveaux tissus A4 adhésifs Dailylike et leus masking tape assortis, des nouveaux tampons et autres...

 

Cela fait 10 jours qu'on ne s'est pas vues...Bienvenue dès 13h30;=)

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou Domi, heureuse de te retrouver !!!<br /> <br /> Petit question, est-ce que la collection "jour d'école" est disponible en feuille individuelle ??<br /> <br /> Je te souhaite un bon retour parmi nous et j'ai hâte d'être le 22 pour papoter un peu ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Répondre
Publicité