Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 676
12 septembre 2012

Evènement...

Coucou vous toutes!

Crop...vous avez dit crop...

Cela faisait des années qu'un en parlait Ingrid et moi...C'est fait!

Le 17/11 prochain, en partenariat avec LE JARDIN DE LA PUCE, Pause-Récré organise sa énième crop!!!

Concrètement,nous vous attendons pour une journée de scrap-folie à la maison de quartier de Seuris...

Pour le prix de 75,- tt compris(matos et repas de midi),vous pourrez confectionner un mini avec Ingrd...et pour moi,je me tâte encore mais ça va venir;=)

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes et ttes les infos complémentaires suivront,comme d'hab!

Bienvenue à ttes!

 

Publicité
Commentaires
C
oh ben ca me tente bien !!!
Répondre
N
Super idée ça, je te dis quoi dès que j'ai vu les projet !!!! Bizzz
Répondre
Publicité