Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
17 septembre 2012

LE jeu...

Tt d'abord, merci pour votre enthousiasme et votre fidélité à tte épreuve!!!

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'à l'heure qu'il est, je comptabilise...27 inscriptions...En route donc pour une belle aventure dès lundi prochain!

Voici la liste des inscrites jusqu'à présent:

1)Meganck Maud

2)Gohy Christelle

3)Vigneron Virginie

4)Dikéos Lémonia

5)Val7

6)Collin Marie-Ange

7)Prokopski Marie

8)Remy Laurence

9)Stéphanie R.

10)Isabelle 1970

11)Vincianne

12)Anne-France

13)Féérie553

14)Fée clochette

15)Emmanuelle

16)Joy

17)Froussette

18)Marie-Flore

19)Corentine

20)Muriel

21)Nath

22)Yuna

23)Une équipe:Christine et Marie

24)Soso

25)Cristina

26)Clarisse

27)Gwendoline

Publicité
Commentaires
D
Coucou Clarisse!<br /> <br /> Ton inscription est validée...mais il me faut une réa pour lundi midi;=)
Répondre
C
moi aussi je voudrais jouer ;)
Répondre
M
je veux bien jouer !!<br /> <br /> cristina
Répondre
F
Allez, on est prête lol
Répondre
Y
Reste-t'il une tite place dans le jeu pour moi?<br /> <br /> Merci!
Répondre
Publicité